Un soin du visage au laser pour les peaux grasses et les pores obstrués

Soin du visage au laser à Montréal peeling au carbone pour les peaux grasses

La peau grasse, l'acné, les imperfections sont quelque chose que tout le monde déteste. Mais ils sont tenaces et attaqueront votre peau, peu importe combien vous les éviterez. Avec les traitements du visage au laser au carbone disponibles, une peau parfaite n'est plus un rêve.

Pour obtenir une peau impeccable sans huile, boutons, taches brunes et l'acné sur la peau, le décollage au laser au carbone peut être un bon choix. Il s'agit d'une procédure non invasive qui ne nécessite aucun temps d'arrêt, raison pour laquelle elle est si populaire. Une autre raison de sa popularité est les résultats qui sont évidents et ont les avantages de procédures comme le resurfaçage au laser sans vous causer de douleur.

Une fine couche de peau de carbone est d'abord appliquée sur votre peau, ce qui adoucit les pores. Ensuite, un faisceau laser est utilisé pour extraire les points noirs, blancs, les cellules mortes de la peau et l'excès de sébum. Si vous avez de gros pores, une peau terne, des boutons, des points noirs ou blancs, alors décollage au laser au carbone est pour toi.

La procédure nettoie la peau, l'exfolie et la rajeunit, la rendant plus douce, radieuse et plus jeune. L'ensemble de la procédure peut être effectuée à tout moment. Tout ce que vous devez faire est de visiter votre peau de laser au carbone clinique faciale à Montréal, discutez de vos antécédents médicaux et obtenez le feu vert pour la procédure. 

Notre traitement facial au laser à Montréal comprend:

  1. Consultation faciale professionnelle
  2. Vapeur et extractions
  3. Enlever les points noirs
  4. Application d'un masque facial au carbone
  5. Laser au carbone Peel
  6. Soin du visage au collagène Gold Mask
  7. Traitement de luminothérapie LED
  8. Afficher les instructions de soins du visage
  9. Recommandations des clients pour les soins de la peau

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FR
EN FR
Faire défiler vers le haut

laser facial in montreal carbon peel treatment for oily skin

A laser facial for oily skin and clogged pores

Oily skin, acne, blemishes are something which everyone hates. But they are stubborn and will attack your skin no matter how much you avoid them. With Carbon Laser Facial treatments available, a perfect skin is no longer a dream.

To get a spotless skin free of oil, pimples, dark spots and acne on the skin, carbon laser peel can be a good choice. It is a non-invasive procedure which requires no downtime, the reason it is so popular. The another reason for its popularity is the results which are evident and has the benefits of procedures like laser resurfacing without causing you any pain.

A thin layer of carbon peel is applied on your skin first which softens the pores. Then, a laser beam is used to extract the blackheads, whiteheads, dead skin cells and excess sebum. If you have large pores, dull skin, pimples, blackheads or whiteheads, then carbon laser peel is for you.

The procedure cleanses the skin, exfoliates it and rejuvenates it making it softer, radiant and younger looking. The whole procedure can be performed anytime. All you need to do is, visit your carbon laser peel facial clinic in Montreal, discuss your medical history and get thumbs up for the procedure. 

Our Laser facial treatment in Montreal includes:

  1. Professional Facial Consultation
  2. Steam and Extractions
  3. Blackhead Removal
  4. Carbon Facial mask application
  5. Carbon laser Peel
  6. Gold Mask collagen facial treatment
  7. LED light therapy treatment
  8. Post facial care instructions
  9. Client skin care recommendations

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!
EN
FR EN
Scroll to Top