PLASMA LIFT

Le resserrement de la peau au plasma est un traitement révolutionnaire qui utilise la technologie plasma pour réduire les plies et l’excès de peau. Bien qu’aucune alternative sur le marché ne permette d’arrêter le processus de vieillissement, le plasma pen à été utilisé pendant des décennies pour traiter les rides, les vergetures, les paupières tombantes, les taches de vieillesse et les taches sur la peau. Cette technique non invasive offre à nos clients un temps de récupération minimal et sans douleur.

RESSEREMENT DE LA PEAU AU PLASMA

Le traitement au plasma utilise le quatrième état de la matière – le plasma. La science derrière cette technologie est d’ioniser le gaz dans l’air pour créer un petit arc électrique, semblable à un minuscule éclair. Un appareil de précision dirige ensuite la charge plasmatique sur la surface ciblée ce qui va entraîner une rétraction intéressante de la peau tout de suite visible.

LIFTING DU VISAGE SANS CHIRUGIE

Lorsque le plasma touche la surface de la peau, la chaleur est transférée à travers les couches cutanées et active les cellules réparatrices de la peau, les Fibroblastes. Ces cellules sont responsables de la croissance des tissus et de la guérison dans le corps. De plus, la contraction résultant du traitement produit une un resserrement de la peau et élimine les rides instantanément. La plupart des méthodes de ressurfaçage de la peau sont basées sur un dommage controlés qui activent un processus de guérison. Cependant, l’effet direct du Fibroblast Plasma pen s’est révélé d’être le traitement le plus efficace.

VISAGE

Paupières

Blépharoplastie

Resserrement du coup

Les rides

Taches brunes

CORPS

Abdominoplastie

Vergetures

Peau excessive

Les genoux

Acrocordon

AVANTAGES

Pas de chirurgie

Résultats instantanés

Sans risques

Moins de temps de guérison

Économies importantes

EFFETS SECONDAIRES DU PLASMA LIFT

Le Fibroblast plasma lifting s’est révélé être un traitement sécuritaire en raison de sa nature non invasive. Certains clients peuvent ressentir des effets secondaires mineurs tels que de petites croûtes sur la zone traitée, de l’inflammation et des rougeurs. Nos techniciennes certifiées vous fourniront de l’information et les recommandations nécessaires après le traitement. En conséquence, les effets secondaires disparaîtront après 7 à 10 jours. Veuillez noter que le traitement de la peau au plasma n’est pas conseillé pour la peau plus foncées en raison du risque d’hyperpigmentation. Néanmoins, n’hésitez pas à nous appeler pour apprendre d’avantage sur les façons de resserrer votre peau.

PLASMA PEN TREATMENT

Plasma pen skin tightening is a revolutionary treatment that uses plasma technology to reduce and tighten excess skin. This technique is non-invasive and benefits our clients with minimal downtime. Although plasma lifting is a relatively new innovation in Canada; it has been used in Europe for decades to treat wrinkles, stretch marks, droopy eyelids, age spots and skin tags.

Fibroblast plasma skin tightening

The Plasma treatment uses the fourth state of matter – plasma. The science behind it is to ionize gas in the air to create a small electrical arch, similar to a tiny lightning bolt. Moreover, a precision device directs the plasma charge directly on to the targeted area and avoids any surrounding tissue. This fact is very important as this non-invasive procedure allows us to perform sking lifting treatments without surgery.

NON SURGICAL FACE LIFT

When the plasma touches the skin’s surface, heat is transferred trough all the dermal layers and activates fibroblast cells. These skin repairing cells are responsible for tissue growth and wound healing in the body. The targeted burn from the plasma treatment also produces an instant contraction and tightening of the treated area. Most skin resurfacing methods are based on controlled skin damage which activates a healing process. However, the direct effect of plasma skin tightening has proven to be the most effective treatment.

FACE

Eyelids

Face tightening

Neck tightening

wrinkles

Brown spots

BODY

Tummy Tuck

Stretch marks

Excessive skin

Knees

Skin tags

BENEFITS

No surgery

Instant results

Low risk

Less downtime

Significant cost saving

PLASMA LIFT SIDE EFFECTS

Fibroblast has proven to be a safe treatment because of its non-invasive nature. Some clients may experience minor side effects such as small carbon crusts on the treated area, swelling and redness. New age spa certified technicians will provide you after care recommendations and the side effects will go away after 7 to 10 days. Plasma lift pen treatments are not advised for darker skin tones due to the risk of hyper pigmentation. Nevertheless, feel free to call us and learn more on how to tighten your skin.