HYDRAFACIAL

L’hydradermabrasion est une procédure qui consiste de trois étapes. Notamment, il s’agit de nettoyer, exfolier puis infuser la peau avec des sérums actifs. Ce nouveau traitement nettoie les pores tout en insérant simultanément des actifs produisant du collagène qui hydratent, éclaircissent le teint et protègent votre peau. Le traitement est suivi par l’appilcation de lumière infrarouges afin de raffermir la peau.

En fonction de l’état de votre peau, nos experts vous conseilleront des changements à votre routine de soins du visage. Par exemple, l’application d’un sérum d’acide hyaluronique biologique ou de crèmes riches en vitamines peut améliorer les résultats. De plus, le traitement augmente l’hydratation et l’éclat, améliore la texture de la peau, réduit les pores élargis et atténue la peau grasse. Les clients peuvent suivre nos recommandations après une séance d’hydra-facial pour optimiser les résultats et l’amélioration de leur peau.

MONTRÉAL – NEW AGE SPA

HYDRADERMABRASION AVANTAGES

Ce soin du visage de dernière technologie s’est avéré l’un des traitements les plus efficaces contre l’acné. En outre, il aide les peaux déshydratées, les peaux grasses, les pores dilatés, les boutons et les éruptions cutanées. Le processus hydrafacial est moins invasif que d’autres procédures telles que le micrneedling ou le resurfaçage au laser. En d’autres termes, cela permet aux personnes ayant une peau sensible de bénéficier du meilleur soin du visage, sans risque d’hyperpigmentation ou d’irritation.

EXTRACTION DE PORE SANS DOULEUR

Fatigué d’avoir des rougeurs  qui apparaissent après votre traitement du visage? En 2017, 2 millions d’hydra-faciales ont été effectuées aux États-Unis pour une très bonne raison. Le processus combine des traitements intensifs tels que la microdermabrasion, l’extraction de comédons et les peelings chimiques. Cependant, ce traitement offre une expérience détendue et sans douleur. La sensation de l’hydrafacial est comparée à un léger massage du visage mais avec tous les avantages supplémentaires. À la fin du traitement, vous pouvez voir toutes les saletés qui ont été retirées de votre peau dans une réservoir à déchets. Une fonctionnalité que les gens semblent trouver très intéressante à voir.

HYDRA-FACIAL PROCESSUS

RÉSULTATS INSTANTANÉS SANS PÉRIODE DE RÉCUPÉRATION

HydraFacial est un soins complèt pour une peau parfaite. Le processus implique l’extraction de points noirs et l’exfoliation, mais est moins douloureux. En effect, il y a aussi moins de complications après le traitement. Ce soin offre des résultats instantanés, une texture de la peau améliorée, et aide à traiter l’acné sans irritation. Nos experts en soins du visage à Montréal vous donneront un élan d’éclat et de rayonnement pour votre visage.  Vous pouvez bénéficiez de cet facial avant tout événement que vous pourriez avoir, sans vous soucier des rougeurs.

HYDRAFACIAL PRIX

150 $

HYDRAFACIAL

Hydradermabrasion consists of a three-part procedure. Cleansing, exfoliating, and then infusing skin with active serums. This new treatment cleans out pores while simultaneously pushing in collagen producing actives that moisturize, brighten tone and protect your skin.

Depending on your skin condition, our experts will recommend changes to your personal skin care routine. For example, applying an organic hyaluronic acid serum or vitamin rich creams can boost results. Promoting hydration and radiance, improve skin texture, and reduce oily skin and pores size. Clients can follow our recommendations between or after a hydra facial session to maximize results and skin enhancements.

MONTREAL – NEW AGE SPA

HYDRADERMABRASION BENEFITS

This high tech facial has proven to be one of the most effective and treatment for acne. Moreover, it helps with dehydrated skin, oily skin, large pores, pimples and breakouts. The hydra-facial process is less invasive than other procedures such as micro needling or laser resurfacing. In other words, this allows people with sensitive skin to benefit from the best facial, without the risk of hyper-pigmentation or irritation.

PORE EXTRACTION WITHOUT PAIN

Tired of having redness appear for days after your face treatment? In 2017, 2 million hydra-facial procedures were performed in the U.S for a very good reason. The process combines intensive treatments such as microdermabrasion, blackhead extraction and chemicals peels. However, in a relaxed and pain-free experience. The feeling of the hydra facial is compared to a light face massage but with all the added benefits. At the end of the treatment, you can actually see all the gunk and dirt that were removed from your skin in a waste container. A feature people seem to find very interesting to see.

HYDRA-FACIAL PROCESS

INSTANT RESULTS WITH NO DOWNTIME

Hydra Facial is the perfect skin treatment. The process involves extracting blackheads and exfoliation but is less painful with less complications than other procedures. It offers instant results raging from improved skin texture and tone, and help with acne without irritation or peeling without downtime. Our Facial experts in Montreal will give you that extra boost of radiance and glow for any event you may have, without worrying about redness.

HYDRAFACIAL PRICE

150 $