LED LIGHT FACIAL

hydra dermabrasion étape de luminothérapie dans le traitement multifonction

Qu'est-ce qu'un facial à lumière LED?

Un facial léger à LED, également connu sous le nom de thérapie photo-dynamique, est un traitement cutané non invasif. En fait, il utilise des longueurs d'onde de lumière sans UV éprouvées en clinique pour traiter l'acné, tuer les bactéries, améliorer la circulation sanguine et stimuler la production de collagène. Notre clinique de beauté à Montréal vous offre un soin du visage complet qui comprend une consultation gratuite, de la vapeur et de l'extraction, l'élimination des points noirs et notre traitement de lumière LED signature.

avantages pour la peau

  • Réduction de l'acné
  • Élimination de l'acné
  • Booster le collagène
  • Élimine les rides
  • Irritation calme
  • Meilleur teint
  • Traitement de la rosacée
Propulsé par Vagaro Logiciel de salonLogiciel de spa & Logiciel de fitness

Si vous cherchez une clinique faciale à LED près de chez vous, alors c'est le bon endroit. Notre spa facial à Montréal offre bien au-delà des meilleurs soins du visage et résultats de soins de la peau. Non seulement nous incluons une consultation complète, le nettoyage de la peau et élimination des points noirs, notre photothérapie utilise des lumières LED SANS UV qui présentent de multiples avantages pour la peau. Les couleurs de lumière LED PDT incluent la lumière bleue, la lumière rouge, la lumière verte, la lumière jaune et la lumière violette.

Lumière bleue:

Une puissante source de lumière qui pénètre profondément dans la peau pour réduire l'acné kystique, tuer les bactéries et prévenir les poussées. Cette longueur d'onde est également un excellent traitement pour l'eczéma rosacée et le psoriasis.

Lumière rouge:

Cette couleur de lumière LED diminue les rougeurs et les irritations. C'est également une méthode cliniquement approuvée de traitement de la rosacée.

Lumière verte:

Les couleurs du visage LED anti-âge réduiront efficacement les ridules, les rides et les pores rétrécis pour un look plus jeune et plus lifté.

Lumière jaune:

Idéal pour les peaux sensibles, les peaux sujettes à l'hyper-pigmentation. Cette couleur claire PDT réduira la production de taches de rousseur et améliorera le teint.

C'est douloureux ?

Les traitements faciaux légers à LED ne sont pas du tout douloureux. Cependant, si nous procédons à une extraction, vous pouvez ressentir un certain inconfort de cette partie du visage.

Qui peut faire des soins du visage à LED?

Les soins du visage à LED conviennent à tout le monde et à tout type de peau. Pour les personnes dont la peau sensible ou même des affections cutanées telles que l'ecqzéma ou l'acné peuvent grandement bénéficier de ce traitement. 

Y a-t-il un effet secondaire?

Ce soin du visage n'a aucun risque pour la peau. En fait, la lumière émise sans UV, par conséquent, vous ne pouvez pas obtenir un bronzage en le faisant. De plus, une protection oculaire est offerte aux patients afin de maintenir la sécurité oculaire du 100% pendant votre exposition aux lumières.

sérum d'acide hyaluronique

HYDRATER. REPULPER. PROTÉGER

Glissière

DEMANDE D'INFORMATIONS OU CONSULTATION

client qui recherce le microneedling à Montréal
Faire défiler vers le haut

LED LIGHT FACIAL

100$

An LED light facial, also known as photo-dynamic therapy is a non-invasive skin treatment. In fact, it uses clinically proven UV-FREE light wavelengths to treat acne, kill bacteria, improve blood circulation and boost collagen production. Our beauty clinic in Montreal offers you a complete facial that includes a free consultation, Steam and extraction, blackhead removal, and our signature LED light treatment.

LED FACIAL BENEFITS

Acne reduction

Acne removal

Boost collagen

Remove wrinkles

Calm irritation

Better Skin tone

Rosacea treatment

LED Light Therapy

 

If you’re looking for an LED light facial clinic near you, this is the right place. Our Facial Spa in Montreal offers well beyond the best led facial treatments and skincare results. Not only do we include a full consultation, skin cleaning and blackhead removal, but our photo light therapy also involves UV-FREE LED lights that have multiple benefits for the skin. PDT LED light colours to include blue light, red light, green light, yellow light and purple light.

Blue Light:

An LED light source heats up and stimulates the skin surface to reduce Acne, Cystic Acne, kill bacteria and prevent breakouts. This wavelength also is an excellent treatment for eczema rosacea and psoriasis.

Red Light:

This led to light colour is diminished redness and irritation. It is also a clinically approved method for treating rosacea.

Green Light:

Anti-ageing LED facial colours will effectively reduce fine lines, wrinkles and shrink pores for a younger a lifted look.

Yellow Light:

Great for sensitive skin, hyper-pigmentation prone skin. This PDT light colour will reduce the production of freckles and improve skin tone.

Is it painful?

LED light facial treatments are not painful at all. However, if we proceed with extraction, you may experience some discomfort from that part of the facial.

Who can do LED facials?

LED facials are suitable for everyone and with any skin type. For people when sensitive skin or even skin conditions such as eczema or Acne can benefit greatly from this treatment. 

Is there any side-effect?

This facial has zero risks for the skin. The light emitted in UV free. Therefore, you cannot get a tan from doing it. Additionally, eye protection is offered to patients to maintain 100% eye safety during exposure to the lights.

Advice ?

error: Content is protected !!
EN
FR EN