HYDRA DERMABRASION

Soin du visage Hydratant éclaircissant pour la peau à Montréal

Qu'est-ce que l'hydra dermabrasion?

Hydra dermabrasion est le meilleur soin du visage pour les peaux sèches et ternes. Principalement, il a plusieurs technologies d'amélioration de la peau comme l'extraction, l'exfoliation, l'infusion cutanée, la radiofréquence et la thérapie par la lumière rouge. De plus, nos professionnels de la peau combinent ceux-ci avec des sérums vitaminés spéciaux qui fonctionnent le mieux avec votre type de peau. En général, les soins du visage Hydra Dermabrasion peuvent déboucher les pores sales et éliminer les points noirs tout en introduisant simultanément des nutriments et des actifs stimulant le collagène dans la peau. 

avantages pour la peau

  • Pores débouchés
  • Enlever les points noirs
  • Éclaircir le teint
  • Éclaircir les taches sombres
  • Améliorer la texture de la peau
  • Hydrater la peau
  • Repulper la peau
Propulsé par Vagaro Logiciel de salonLogiciel de spa & Logiciel de fitness

 INFUSION

Vous cherchez à découvrir le soin du visage le plus complet au monde? Hydra dermabrasion est un soin du visage de haute technologie qui a prouvé son efficacité dans le traitement de la peau qui a une texture terne, sèche et inégale. 

De plus, ce soin du visage aide les peaux déshydratées, les peaux grasses, les gros pores, les boutons et les rougeurs. L'hydra dermabrasion à Montréal est beaucoup moins invasive que les autres procédures. Par exemple, le micro-aiguilletage, qui est la meilleure solution pour les problèmes de peau plus profonds, vous laissera un temps d'arrêt et une période de récupération de deux jours. D'autre part, le facial d'hydradermabrasion vous permettra de vous maquiller ou de reprendre votre mode de vie normal juste après votre rendez-vous facial. 

Notre secret pour les meilleurs résultats de facials est une combinaison de deux choses. Premièrement, nous utilisons les meilleurs ingrédients de soins de la peau dans nos produits. De l'acide hyaluronique bio aux sérums vitaminés hautement concentrés, chaque client reçoit la formule adaptée à sa peau. Deuxièmement, nos merveilleuses esthéticiennes sont spécialement formées dans notre académie pour effectuer des traitements faciaux de haut niveau et suivre les bonnes étapes pour de meilleurs résultats.

RENDEZ-VOUS SUR L'HYDRA DERMABRASION

Tout d'abord, vous êtes accueillis dans notre clinique du visage propre par certains des meilleurs spécialistes des soins de la peau à Montréal. Ce qui suit est une évaluation faciale complète et une analyse approfondie de la peau. 

Selon l'état de votre peau, nos esthéticiennes médicales adapteront le traitement d'hydratation à vos besoins personnels en matière de soins de la peau. Par exemple, l'application d'ingrédients spécifiques pendant le traitement hydra dermabrasion améliorera l'hydratation, l'éclat et la texture de la peau. Assurez-vous de suivre nos recommandations de soins de la peau et nos instructions après les soins pour maximiser les résultats du visage pour perfusion cutanée.

En résumé, si vous cherchez à hydrater votre peau en profondeur, à éclaircir votre tonus et à protéger votre peau, vous êtes au bon endroit.

Pour commencer, les rendez-vous hydra Dermabrasion Facial dans nos cliniques de Montréal impliquent une consultation complète, les recommandations des clients, le traitement facial d'hydratation en plusieurs étapes et les directives après les soins. De plus, votre spécialiste des soins de la peau appliquera un masque facial doré apaisant pour absorber le collagène et les vitamines. La visite complète durera environ 1 heure et 15 minutes.

 

En général, les résultats des soins du visage par hydradermabrasion sont considérés comme instantanés. Vous verrez immédiatement des améliorations après votre rendez-vous. Il est important de suivre votre routine de soins de la peau recommandée, afin de maintenir une peau propre et saine. dans l'ensemble, les résultats de l'hydra dermabrasion vous dureront entre deux et quatre mois. Après cela, vous pouvez réserver un deuxième rendez-vous de nettoyage du visage.

Les résultats de votre traitement facial dépendent de la préparation de vous-même et de votre environnement à la maison. Par conséquent, assurez-vous de prendre une douche et de nettoyer vos cheveux avant le traitement. Cela permettra à votre peau de guérir sans les effets des bactéries dans vos cheveux ou sur votre visage. De plus, nettoyez et remplacez vos draps, taies d'oreiller et serviettes de toilette.

En principe, tous les détails concernant votre routine de soins de la peau et les soins ultérieurs sont fournis par votre spécialiste. Certains points clés incluent, minimiser le toucher de vos animaux de compagnie, éviter de toucher votre visage et appliquer le maquillage seulement 24 heures après votre soin. Enfin, évitez l'expositions au soleil après votre rendez-vous.

Lire la vidéo

120 $

hydra DERMABRASION

  • Consultation
  • Extraction vapeur + pore
  • Infusion Hydra Dermabrasion
  • Thérapie par la lumière LED
  • Masque au collagène


Propulsé par Vagaro Logiciel de salonLogiciel de spa & Logiciel de fitness

40$

sérum d'acide hyaluronique

sérum d'acide hyaluronique

DEMANDE D'INFORMATIONS OU CONSULTATION

client qui recherce le microneedling à Montréal

CLIENTS HEUREUX

Je recommande fortement à tous ceux qui s'intéressent vraiment à leur peau d'aller voir cet endroit! Je voyage d'Ottawa pour obtenir mon soin du visage avec Anita. Merci New Age Spa de m'avoir aidé tout au long de mon parcours cutané
moore M.
Google Review
C'était ma première fois au spa New Age et LOUBNA a fait mon hydro facial et mes cils, l'hydro facial était incroyable vous
ASAL JAMi
Google Review
sérum d'acide hyaluronique

HYDRATER. REPULPER. PROTÉGER

Glissière
Faire défiler vers le haut

HYDRA DERMABRASION

skin brightening hydra facial treatment in montreal

What is hydra dermabrasion ?

Hydra dermabrasion is the best Facial for dry and dull skin. Mainly, it has several skin improving technologies like extraction, exfoliation, Dermal Infusion, radio frequency and red light therapy. What’s more, our skin care professionals combine those with special vitamin serums that work best with your type of skin. In general, hydra derma facials can unclog dirty pores and remove blackheads while simultaneously pushing in nutrients and collagen boosting actives in to the skin. 

skin benefit

  • Clean Pores
  • Blackhead Removal
  • Brighten skin tone
  • Lighten dark spots
  • Improve texture
  • Hydrate skin
  • Plump skin

 DERMAL INFUSION

Are you looking to experience the most complete facial in the world? Hydra dermabrasion is a high tech facial that has proven effective results in treating skin that has a dull, dry and uneven texture. 

Moreover, this facial helps with dehydrated skin, oily skin, large pores, pimples and redness. The hydra dermabrasion in Montreal process is a lot less invasive than other procedures. For example, micro needling, which is the best solution for deeper skin problems, will leave you with a two-day downtime and recovery period. On the other hand, hydra facial will allow you to put makeup on or get back to your normal lifestyle right after your facial appointment. 

HYDRA DERMABRASION CLINIC

Firstly, you are greeted in our clean facial clinic by some of the best skin care specialists in Montreal. The Following is a full facial evaluation and in depth skin analysis. 

Depending on your skin condition, our beauty techs will adjust the hydration treatment to your personal skin care needs. For example, applying specific ingredients during the hydra dermabrasion treatment will improve your skin hydration, radiance and skin texture. Be sure to follow our skin care recommendations and after care instructions to maximize dermal infusion facial results.

In summary, if you are looking to deeply moisturize your skin, brighten your tone and protect your skin, than your are at the right place.

Our secret to the best facial results is a combination of two things. Firstly, we use the best skin care ingredients in our products. From organic hyaluronic acid to highly concentrated vitamin serums, each client receives the right formula for their skin. Secondly, our wonderful estheticians are specially trained in our academy to perform high level facial treatments and follow the right steps for best results.

To begin, hydra Dermabrasion appointments in our Montreal clinics involve a full consultation, customer recommendations, the multi step hydration facial treatment and after care guidelines. In addition, your skin care specialist will apply a soothing gold mask facial to sink in collagen and vitamins. The whole visit will take approximately 1 hour and 15 minutes.

 

In general, the results from hydra facials are considered instant. You will immediately see improvements after your appointment. It is important to follow your recommended skin care routine, in order to maintain clean and healthy skin. overall, hydra dermabrasion results will last you between two to four months. After that, you can book a second facial cleaning appointment.

Importantly, your facial treatment results depend on preparing yourself and your home environment. Hence, make sure you shower and clean your hair before treatment. This will allow your skin to heal without the effects of bacteria in your hair or on your face. Furthermore, clean and replace your bed sheets, pillow casings and face towels.

In principle, all details regarding your skin care routine and after care are provided by your specialist. Some key points include, minimize touching your pets, touching your face and delay applying makeup as much as possible. Last but not least, avoid heavy exposure to the sun and polluted air (wind) after your appointment.

Play Video

120 $

hydra DERMABRASION

  • Consultation
  • Steam + Pore extraction
  • Hydra Dermabrasion infusion
  • LED light Therapy
  • Gold Mask Facial (15 minutes)


40$

hyaluronic acid serum

hyaluronic acid serum

BOOK FREE CONSULT

clients looking for body contouring treatments in montreal

hAPPY CLIENTS

I highly recommend anyone who is really concerned about there skin to go check this place out! I travel from Ottawa to get my facial with Anita. Thank you New Age Spa for helping me through my skin journey
moore M.
Google Review
It was my first time at new age spa and LOUBNA did my hydro facial and my lashes, the hydro facial was amazingggg and Loubna did an amazing job, and I love my lashes, Loubna is the best and I will definitely go back there , thank you
ASAL JAMi
Google Review
hyaluronic acid serum

HYDRATE. PLUMP. PROTECT

Slider
Scroll to Top