DERMAPLANING MONTRÉAL

dermaplaning facial en cours au spa facial à montréal

Qu'est-ce que Dermaplaning?

Le dermaplaning facial est un traitement exfoliant impliquant l'utilisation de lames de scalpel pour gratter et éliminer la peau morte, l'écume, le pelage de pêche et les poils indésirables de la surface de la peau. C'est le moyen le plus rapide d'éclaircir la peau terne et parfait pour poser le fond de teint et la texture lisse.

Avantages

  • Peau lisse instantanée
  • Éclaircissement de la peau
  • Suppression du pelage de pêche
  • Élimination des peaux mortes
  • peau plus douce
  • Peau brillante
Propulsé par Vagaro Logiciel de salonLogiciel de spa & Logiciel de fitness

Dermaplaning s'est avéré produire la peau la plus douce et la plus lumineuse. Les facteurs hormonaux, environnementaux et liés à l'âge s'ajoutent tous aux couches et aux couches de cellules mortes de la peau et aux toxines qui s'accumulent sur votre peau. Bien qu'il s'agisse d'un phénomène normal, les heures supplémentaires de ces polluants donneront à votre peau une texture inégale, squameuse, terne et, éventuellement, provoqueront des éruptions cutanées et des rides. 

Si vous voulez que votre peau soit aussi douce que les fesses d'un bébé, le dermaplaning est la bonne solution. Vous verrez un résultat immédiat après votre rendez-vous. En fait, les clients ressentent une véritable desquamation de la saleté, des cellules mortes de la peau et des peluches de pêche de la peau. Il enlève la couleur verdâtre et terne de votre peau. Obtenez une peau éclatante.

Résultats

Les résultats de votre traitement sont considérés comme instantanés. Vous remarquerez immédiatement une surface de peau plus douce, plus propre et plus lisse. Ce qui est intéressant, c'est que vous pourrez également voir toutes les saletés qui seront retirées de votre visage. Demandez à votre esthéticienne de vous montrer!

Contrairement à d'autres traitements, le dermaplaning peut être proposé sur tous les types de peau. Cependant, une sensibilité peut survenir et dans de très rares cas et vous pouvez vous attendre à des rougeurs pendant 24 heures. Si vous souffrez de rosacée, de peau sensible, d'eczéma ou de telles affections, le dermaplaning peut ne pas convenir à votre peau.

La pousse des cheveux

Les poils du visage qui sont enlevés sont des peluches de pêche, également connues sous le nom de poils vellus. Ce type de follicule n'est pas affecté par le rasage et ne repoussera pas plus fort ou plus foncé.

C'est douloureux?

Certaines personnes vont à bout de bras pour éliminer leurs poils du visage et éclaircir leurs visages pour une application de maquillage lisse ou un look propre en général. Cependant, un traitement conventionnel peut blesser ou irriter votre peau. D'autre part, Dermaplaning offre une peau super propre et lisse ainsi qu'un éclaircissement instantané de la peau, sans aucune douleur.

Après les soins

Comme pour tous les soins du visage, il est préférable d'éviter le soleil, le bronzage et les exercices intenses pendant 3 à 4 jours après votre rendez-vous. De plus, changez les housses d'oreiller, les draps et les serviettes de toilette pour un environnement de récupération optimal après votre soin du visage.

100$

DERMAPLANING

  • Consultation
  • Dermaplaning
  • Masque d'or du visage
  • Thérapie par la lumière LED
Propulsé par Vagaro Logiciel de salonLogiciel de spa & Logiciel de fitness

40$

sérum d'acide hyaluronique

sérum d'acide hyaluronique
sérum d'acide hyaluronique

HYDRATER. REPULPER. PROTÉGER

Glissière

DEMANDE D'INFORMATIONS OU CONSULTATION

client qui recherce le microneedling à Montréal

CLIENTS HEUREUX

"Dans l'ensemble, mon expérience a été exceptionnelle. Le personnel est très professionnel et compétent. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent des soins de beauté avec des résultats!"
ANGELINA KOVRIG
Google Review
"Très bon service, professionnel, chaleureux, accueillant, fournissant toujours de nombreuses informations avant les soins. J'ai adoré mon expérience et je reviendrai certainement. Ils sont à coup sûr l'un des meilleurs de l'industrie de la beauté à Montréal!"
KRISTINA SIMONOVA
Google Review
Faire défiler vers le haut

fbpx

DERMAPLANING MONTREAL

dermaplaning facial in process at facial spa in montreal

What is Dermaplaning?

Dermaplaning facial is an exfoliating treatment involving the use a scalpel blades to scrape and remove dead skin, scum, peach fuzz and unwanted hair from the surface of the skin. It is quickest way to brighten dull skin and Perfect for laying makeup foundation and smooth texture.

Benefits

  • Instant smooth skin
  • Skin lightening
  • Peach fuzz removal
  • Dead skin removal
  • softer skin
  • Glowing skin

Dermaplaning has proven to produce the softest and most luminous skin. Hormonal, environmental and age related factors all add to layers and layers of dead skin cells and toxins accumulating on your skin. Although this is a normal phenomenon, overtime these pollutants will make your skin look uneven in texture, flaky, dull and eventually, cause breakouts and wrinkles. 

If your want your skin to feel as soft as a baby’s bum, then dermaplaning is the right solution. You will see an immediate results after your appointment. In fact, clients experience an actual peeling all the dirt, dead skin cells and peach fuzz from the skin. It remove the greenish and dull color from your skin. Get glowing skin.

Results

The results from your treatment are considered to be instant. You will immediately notice softer, cleaner and a smoother skin surface. What is interesting is that you will also be able to see all the gunk that will be removed from your face. Just ask your esthetician to show you!

Unlike other treatments, dermaplaning can be offered on all skin types. However, sensitivity may arise and in very rare cases and you may expect some redness for 24 hours. If you happen to experience rosacea, sensitive skin, eczema or such affections, then dermaplaning may not be suitable for your skin.

Hair growth

The facial hair that is removed is peach fuzz, also known as vellus hair. This type of follicle is not affected by shaving and will not grow back stronger or darker.

Is it painful?

Some people go to an arms length to eliminate their facial hair and clear up their faces for smooth makeup application or a clean look in general. However, conventional treatment can hurt or irritate your skin. On the other hand, Dermaplaning provides super clean and smooth skin along with instantly visible skin brightening, without any pain.

After care

As with all facial treatments, it is best to avoid the sun, tanning and heavy exercise for 3-4 days after your appointment. Also, change pillow casings, bed sheets and face towels for an optimal recovery environment after your facial.

100$

DERMAPLANING

  • Consultation
  • Dermaplaning
  • Gold Mask Facial
  • LED light Therapy

40$

hyaluronic acid serum

hyaluronic acid serum
hyaluronic acid serum

HYDRATE. PLUMP. PROTECT

Slider

BOOK FREE CONSULT

clients looking for body contouring treatments in montreal

hAPPY CLIENTS

"Overall, my experience was outsdanding. The staff is very professional and knowledgable. I greatly recommend for anyone seeking beauty care with results!"
ANGELINA KOVRIG
Google Review
"Very good service, professional, warm, welcoming, always providing extensive information before the treatments. I loved my experience and will definitely come back. They are for sure one of the best in the Montreal beauty industry!"
KRISTINA SIMONOVA
Google Review
Scroll to Top