HYDRO-JELLY TRAITEMENT MASQUE

gelée visage traitement hydro gelée à gelée fraîche de montréal

Quel est le Traitement facial HydroJelly?

Les traitements de masque facial Hydrojelly sont un traitement sans rinçage puis décollage qui infuse des ingrédients sains dans les pores tout en resserrant et en hydratant la peau. 

Les ingrédients incluent Algues, extrait de pépins de raisin, bromélaïne, lavande, fleur d'avoine biologique et fleur de riz biologique. Les masques de gelée hydra commencent sous forme de poudre et sont activés en ajoutant de l'eau pure avant votre application faciale. Le mélange forme une gelée liquide pleine de nutriments qui est appliquée sur la peau pendant 20 minutes. Le masque hydrojelly se solidifie, créant un joint étanche qui infuse des ingrédients sains dans les pores tout en les resserrant et en hydratant la peau.

Avantages pour la peau

  • Soulage les éruptions cutanées, les réactions allergiques, les coups de soleil et autres irritations
  • Aider à tonifier et à réduire l'inflammation 
  • Soulage les rougeurs, la rosacée, l'eczéma et le psoriasis.
  •  Protégez à nouveau les dommages du soleil et la pollution
  • Supprimer les cernes et les poches sous les yeux
  • Resserrer la peau et repulpé
Propulsé par Vagaro Logiciel de salonLogiciel de spa & Logiciel de fitness

En raison de sa nature organique, le masque peut être appliqué sur le visage, les yeux, la bouche et toutes les zones qui seront normalement évitées lors d'autres soins du visage. Par conséquent, la création d'une peau hydratée et dodue autour des yeux qui réduira les poches sous les yeux ou les poches. Découvrez la peau la plus éclatante et éclatante avec nos soins au masque décollable pour le visage Casmara!

Le masque décollable à base de gelée hydra est un traitement facial qui implique des formulations de masque hydratant de haute technologie et des ingrédients de gelée cosmétique riches en nutriments. Nos cliniques de soins du visage à Montréal vous offrent une collection de soins du visage à base d'algues à masquer qui peuvent traiter la peau déshydratée, terne et fatiguée pour vous donner une apparence rafraîchie.

Tout le monde peut le faire!

Bien que les masques détachables semblent être un traitement avancé, c'est vraiment une façon saine et non agressive de traiter votre peau. N'importe qui, à tout âge et n'importe quel teint ou type de peau peut obtenir le soin du visage à la gelée d'hydrogène de casmara. Nous offrirons à nos clients une consultation complète avant votre soin du visage 5 étoiles. Apprenez-en plus en appelant un représentant de nos cliniques de beauté pour le visage à Montréal.

Ingrédients du masque hydrojelly pour tous les types de peau.

Les masques décollables sont des traitements purifiants uniques et sont formulés spécifiquement pour chaque client. De plus, les masques en gel purifiant aux algues font des merveilles sur tous les types de peau et tous les tons, donc ne vous inquiétez pas. Notre large gamme de cosmétiques aux algues comprend un masque réaffirmant, un masque à la cannelle, un masque sensible, un masque novanew casmara et un masque vert. Les résultats que vous pouvez attendre de ces soins du visage en gelée hydra sont un effet hydratant, émollient, purifiant, énergisant et mat sur la peau. 

Pour commencer, votre rendez-vous facial Peel off mask commence par une consultation faciale. Notre esthéticienne déterminera quelques points clés au sujet de votre peau et formulera le masque spécifique au visage Casmara ou aux algues hydra gelée qui vous convient.

 Vapeur, exfoliation et élimination des points noirs.

Tout d'abord, la vapeur et l'extraction nettoieront votre peau et la prépareront à une application de masque facial riche en nutriments. Les actifs denses s'imprègnent en douceur et améliorent la santé globale et l'apparence de la peau.

Masques décollables Les soins du visage complets sont un excellent moyen d'exfolier et d'éliminer les imperfections, les pores obstrués et vous donnent un aspect frais et propre. Sans oublier que nos soins du visage sont livrés avec un traitement de luminothérapie LED complémentaire!

Application de masque

L'évaluation de la peau est terminée, l'esthéticienne procède à une routine de nettoyage en profondeur qui débouchera les pores, éliminera les cellules mortes de la peau et éliminera l'écume de la surface de la peau. La meilleure partie est, enfin, d'appliquer le véritable masque peel off facial, où vous pourrez découvrir un traitement agréable et rafraîchissant tout en adoucissant la peau et en la nourrissant avec des ingrédients naturels. 

thérapie par la lumière à LED traitement du visage lumière rouge du visage

100$

traitement complet

  • Consultation
  • Exfoliation + Extraction
  • Traitement masque HydroJelly
  • Masque de gelée fraîche peeling
  • Thérapie par la lumière LED (en option)
Propulsé par Vagaro Logiciel de salonLogiciel de spa & Logiciel de fitness

50$

ENLEVANT DE BLACKHEAD

dispositif d'aspiration d'extraction de dissolvant de points noirs

DEMANDE D'INFORMATIONS OU CONSULTATION

client qui recherce le microneedling à Montréal

CLIENTS HEUREUX

Dans l'ensemble, mon expérience a été exceptionnelle. Le personnel est très professionnel et compétent. Je recommande fortement à quiconque recherche des soins de beauté avec des résultats!
ANGELA KOVRIG
Google Review
👏 👏 👏 BY FAR THE BEST SPA IVE BEEN TO IN YEARS!!! GREAT CUSTOMER SERVICE WHEN BOOKING AN APPOINTMENT, GREAT FRIENDLY STAFF, POSITIVE AMBIANCE SMILES ARE COMPLIMENTARY AND WELCOMING, VERY INFORMATIVE IN ALL ASPECTS! AS A NEWCOMER I ENCOURAGE ANYONE LOOKING TO IMPROVE THEIR BEAUTY ROUTINE TO GIVE THEM A TRY YOU WONT REGRET IT!!!! PHOTOS OF MY IMPROVEMENTS COMING SOON 😎
cHRISTINA MONTANA
Google Review
Faire défiler vers le haut

HYDRO-JELLY MASK TREATMENT

face jelly mask treatment hydro jelly in montreal fresh jelly

What is the HydroJelly facial treatment ?

Hydrojelly face mask treatments is a leave on and then peel off treatment that infuses healthy ingredients into the pores while tightening and hydrating the skin. 

Ingredients include Algae, Grape Seed extract, Bromelain, lavender, organic oat flower and organic rice flower. The hydra jelly masks start off as powder and are activated by adding pure water before your facial application. The mixture forms a liquid Jelly full of nutrients that is applied to the skin for 20 minutes. The hydrojelly mask will solidify, creating a tight seal that infuses healthy ingredients into the pores while tightening them up and hydrating the skin.

Skin Benefits

  • Alleviate rashes allergic reactions, sunburn, and other irritations
  • Helping to tone and reduce inflammation 
  • Relieve redness, Rosacea, eczema and psoriasis.
  •  Protect again sun damage and pollution
  • Remove dark circles and under-eye bags
  • Tighten skin & Plump
Powered by Vagaro Salon SoftwareSpa Software & Fitness Software

Due to its organic nature, the mask can be applied onto the face, the eyes, the mouth and all areas that will normally be avoided during other facials. Hence, creating hydrated and plump skin around the eyes that will reduce eye bags or puffiness. Experience the most radiant and glowing skin with our Casmara Facial peel off mask treatments!

Peel off mask using hydra jelly  is a facial treatment that involves high tech hydrating mask formulations and nutrient rich cosmetic jelly ingredients. Our facial spa clinics in Montreal offer you a collection of algae based peel off mask Facials that can treat dehydrated, dull skin and fatigued skin to provide you with a refreshed appearance.

Anyone can do it!

Although the peel off masks sounds like an advanced treatment, its really a healthy and non agressive way to treat your skin. Anyone, at any age and any skin tone or type can get the casmara hydra jelly facial. We will offer clients a full consultation before your 5 star facial treatment. Learn more by calling a representative for our beauty facial clinics in Montreal.

Hydrojelly mask ingredients for all skin types.

Peel off masks facials are unique purifying treatments and are formulated specifically for each customer. In addition, purifying algae gel masks work wonders on all skin types and tones, so no need to worry. Our wide array of algae cosmetics include a reaffirming mask, a cinammon mask, sensitive mask, novanew casmara mask and green mask. The results you can expect from these hydra jelly facials are a moisturizing, emollient, purifying, energizing and a matte effect on the skin. 

To start, your Peel off mask facial appointment begins with a facial consultation. Our esthetician will determine a couple of key points about your skin and formulate the specific Casmara facial or hydra jelly algae mask that is right for you.

 Steam, exfoliation and blackhead removal.

Firstly, steam and extraction will clean your skin and prepare it for a nutrient rich facial mask application. Dense actives will gently soak in and improve overall health and skin appearance.

Peel off masks full facial treatments are an excellent way to exfoliate and remove blemishes, clogged pores and give you a clean fresh look.Not to mention, our facial treatment come with complementary LED light therapy treatment!

Mask Application

The skin assessment is complete, the esthetician proceeds with a deep cleansing routine that will unclog the pores, remove dead skin cells and clear out the scum from the surface of the skin. The best part is,  finally applying the actual facial peel off mask, where you can experience a pleasant and refreshing treatment while softening the skin and nourishing it with natural ingredients. 

led light therapy facial treatment red light facial

100$

full treatment

  • Consultation
  • Exfoliation + Extraction
  • HydroJelly Mask Treatment
  • Fresh jelly mask peeling
  • LED light Therapy (optional)
Powered by Vagaro Salon SoftwareSpa Software & Fitness Software

50$

BLACKHEAD REMOVER

blackhead remover extraction suction device

BOOK FREE CONSULT

clients looking for body contouring treatments in montreal

hAPPY CLIENTS

Overall, my experience was outsdanding. The staff is very professional and knowledgable. I greatly recommend for anyone seeking beauty care with results!
ANGELA KOVRIG
Google Review
👏 👏 👏 BY FAR THE BEST SPA IVE BEEN TO IN YEARS!!! GREAT CUSTOMER SERVICE WHEN BOOKING AN APPOINTMENT, GREAT FRIENDLY STAFF, POSITIVE AMBIANCE SMILES ARE COMPLIMENTARY AND WELCOMING, VERY INFORMATIVE IN ALL ASPECTS! AS A NEWCOMER I ENCOURAGE ANYONE LOOKING TO IMPROVE THEIR BEAUTY ROUTINE TO GIVE THEM A TRY YOU WONT REGRET IT!!!! PHOTOS OF MY IMPROVEMENTS COMING SOON 😎
cHRISTINA MONTANA
Google Review
Scroll to Top