Le temps de travailler sur toi

À vrai dire, nous avons tous une vie chargée et nous nous oublions parfois. Les soins du visage, du corps au cliniques New Age Spa vous offrent un moyen efficace de rafraîchir votre allure à Montréal et Laval.

clients heureux spa médical

Des clients satisfaits

Avec des milliers de clients satisfaits à Montréal. Nos spas de facial et médico-esthétique vous offrent un environnement agréable pour vos soins.

horaire flexible des salons de beauté

RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT

Un traitement personnalisé et sans précipitation vous attend dans nos cliniques de beauté bien situées à Montréal, près de Laval et près du centre-ville aussi.

traitements de beauté amincissants gras

DES TRAITEMENTS QUI FONCTIONNENT

Nos centres de beauté se sont avérées produire les résultats #1 en ce qui concerne la micro-pigmentation capillaire, le blanchiment des dents et en soins du visage.

Soins de beauté

Micropigmentation Capillaire

commence à 500$

À vrai dire, nous allons tous vivre une perte de cheveux à moment donné.  La Micropigmentation Capillaire est la meilleure option pour retrouver la densité de cheveux ou récupérer votre ligne frontale sans chirurgie. En effet, nous vous offrons les résultats les plus naturels à Montréal. 

Propulsé par Vagaro Logiciel de salonLogiciel de spa & Logiciel de fitness

ÉPILATION AU LASER

COMMENCE À 50$ / session

Nos clients sont souvent impressionnés par la rapidité et l'efficacité de notre traitement au laser pour éliminer définitivement les poils. En générale, vous pouvez vous attendre à 80% de réduction permanente des poils en 4 séances. Le secret est notre technologie laser et notre équipe d'esthéticienne médicale hautement expérimentée. Les connaissances et la qualité sont mises en valeur pendant votre traitement d'épilation au laser dans nos cliniques de Montréal.

Propulsé par Vagaro Logiciel de salonLogiciel de spa & Logiciel de fitness

Microneedling facial

170$

Le microneedling est votre meilleur pari quand il s'agit de cicatrices d'acné, de pores dilaté, de petites rides et de vergetures. En d'autres termes, si vous recherchez un traitement de soin de la peau qui fonctionne à un niveau plus profond et qui peut corriger la structure et les tissus de la peau, alors le microneedling est le premier choix. Régénérez votre peau avec notre procédure de qualité médicale.

Propulsé par Vagaro Logiciel de salonLogiciel de spa & Logiciel de fitness

HYDRA DERMABRASION

120$

La peau déshydratée, les points noirs, la pigmentation et les dommages causés par le soleil sont parfois inévitables. Cependant, ce que vous pouvez faire pour protéger et maintenir une peau repulpée et hydratée est un soin du visage hydra dermabrasion au spa new age. Nous prenons soin de vous avec une expérience 5 étoiles. Nos clients sont acceuillis avec une consultation ainsi qu'un soin du visage en plusieurs étapes. Ce traitement inclu extraction de points noires, dermal infusion, radiofréquences, Lumino thérapie et un masque facial au collagène.

Propulsé par Vagaro Logiciel de salonLogiciel de spa & Logiciel de fitness

PEELING CARBON LASER

150$

Dites bonjour au laser facial et dites adieu à l'acné, à la peau grasse, aux points noirs, aux boutons et aux pores dilatés. En fait, nos cliniques faciales à Montréal offrent le traitement carbon laser Peel raffermissant et éclaircissant et anti-acné. Visitez-nous pour une consultation faciale gratuite et découvrez comment le peeling au carbone peut profiter à votre peau.

Propulsé par Vagaro Logiciel de salonLogiciel de spa & Logiciel de fitness

Blanchiment dentaire

100$

Le blanchiment des dents à Montréal dans les centres de beauté New Age Spa est le lieu où naissent les meilleurs résultats. Vous pouvez blanchir vos dents entre 4 à 8 teintes pendant unse séance relax de 1 heure. Essayez ce traitement miracle aujourd'hui pour un prix avantageux et rejoignez les milliers de nos clients satisfaits.

Propulsé par Vagaro Logiciel de salonLogiciel de spa & Logiciel de fitness

DERMAPLANING

100$

Vous avez toujours voulu avoir la peau la plus douce, exempte d'écume, de cheveux et de flocons de cellules de peau morte? Le dermaplaning à Montréal est un traitement destiné à faire exactement cela.

Propulsé par Vagaro Logiciel de salonLogiciel de spa & Logiciel de fitness

MASQUE JELLY PEEL OFF

100$

Un soin du visage en plusieurs étapes qui se concentre sur l'hydratation et la nutrition profonde de la peau à l'aide d'ingrédients actifs organiques tels que les algues, les baies, les fruits et plus encore. Le soin masque décollable est un soin non intensif qui vous fera instantanément rafraichir.

Propulsé par Vagaro Logiciel de salonLogiciel de spa & Logiciel de fitness

FACILE D'ÉLIMINATION ET D'EXTRACTION DE LA POINTE NOIRE

100$

Les points noirs, la peau grasse et l'excès de sébum peuvent entraîner de nombreux problèmes cutanés tels que l'acné, des pores dilatés et une peau terne. Notre soin pour l'élimination ou l'extraction des points noirs est notre traitement de base de base destiné à éliminer la saleté, à déboucher les pores et à améliorer la texture de la peau.

Propulsé par Vagaro Logiciel de salonLogiciel de spa & Logiciel de fitness

Ce que nos clients disent sur Google.

Ma place pour une peau claire! Personnel très professionnel et sympathique. Toujours disponible pour répondre à vos questions. J'ai commencé le micro-needling avec eux il y a 2 ans et je suis tellement contente des résultats! Merci New Age Spa! Cet endroit est un "must" à essayer!

Tania kevorkian

J'adore cet endroit! Je les ai suivis depuis le début ... ils sont extrêmement gentils, professionnels et propres !!! Le seul endroit où je fais confiance pour toucher mon visage !! Le spa facial New Age offre de nombreux services qui fonctionnent et ils sont toujours très accommodants avec leurs clients. Tellement heureux de les avoir comme source de beauté / soins de la peau!

Jessica P.

Eu Bryanna pour une dermabrasion hydre! Je les ai déjà eues dans d'autres spas réputés de MTL et cet endroit offre un meilleur prix + une meilleure expérience! Le meilleur hydrafacial que j'ai eu. Je recommande fortement! ❤️

Tram Rivard

Meilleur spa !! De vrais résultats, un vrai professionnalisme. J'ai eu 3 séances de microneedling en un an et ma peau est tellement belle maintenant et je n'ai plus besoin de porter du fond de teint pour me sentir belle. Si vous voulez de vrais résultats pour votre soin du visage et un personnel soucieux de votre bien-être, le New Age est la vérité !!

Cristina Nobrega

Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo
FR
EN FR
Faire défiler vers le haut

It's time to work on yourself

Truth be told, we all have busy lives and sometimes forget about ourselves. New Age Spa facial, body and hair treatments offer you an effective way to refresh your allure in our Montreal clinics.

happy medical spa clients

Happy clients

With thousands of satisfied clients in Montreal. Our facial and medical spas offer you a pleasant environment for your treatments.

flexible schedule beauty salon hours

APPOINTMENTS ONLY

A personalized and non-rushed treatment awaits you in our well located beauty clinics in Montreal, near Laval and near the south shore.

fat slimming beauty treatments

TREATMENTS THAT WORK

Our beauty clinics in Montreal have proven to produce #1 results when it comes to Scalp micro-pigmentation, teeth whitening and the best facials in town.

Beauty treatments

Scalp Micropigmentation

starts at 500$

Truth be told, we all loose hair at some point in time.  Scalp micropigmentation is the best option to regain thickness or get your hairline back without surgery. In fact, we offer you the most natural results in Montreal. 

LASER HAIR REMOVAL

STARTS AT 50$/session

Our clients are often impressed at how fast and effectively our laser treatment works to permanently remove unwanted hair. Generally, you can expect 80% of permanent hair reduction in 4 sessions. Secret is, our diode laser technology and our highly trained medical aesthetics team. Knowledge and experience is showcased when you visit us for a free consultation or laser hair removal treatment in our Montreal clinics.

Microneedling

170$

Frankly, microneedling is your best bet when it comes to acne scars, large pores, small wrinkles and stretch marks. In other words, if you’re looking for a skin care treatment that works on a deeper level, and that can correct skin structure and tissue, then microneedling is it. Regenerate your skin with our medical grade procedure.

HYDRA DERMABRASION

120$

Dehydrated skin, blackheads, dullness and sun damage are sometimes inevitable. However, what you can do to protect and maintain plump and hydrated skin is a hydra dermabrasion facial at new age spa. We take care of you in a 5 star kind of way. In general, clients receive full consultations plus a mutli step facial that includes extractions, dermal infusion, RF, Red light Therapy and a collagen face mask.

Carbon peel

150$

Say hello to Laser Facial, Say good bye to acne, oily skin, blackheads, whiteheads, pimples breakouts and dilated pores. In fact, our facial clinics in Montreal offer this skin tightening and brightening treatments on a daily basis. Visit us for a free facial consult and learn how carbon peel can benefit your skin.

Teeth whitening

100$

Teeth whitening in Montreal at New Age Spa beauty centers is where the best results are born. Believe it or not, you can whiten your teeth between 4 to 8 shades using our signature dental bleaching and blue LED light treatment. Try it out today for a convenient price and join the thousands of our happy customers.

DERMAPLANING

100$

Ever wanted to have the softest skin, free from scum, hair and dead skin cell flakes? Dermaplaning in Montreal is a treatment intended to do just that.

HYDRA JELLY PEEL OFF MASK

100$

A multi step facial that is focused on hydrating and deeply nourishing the skin using organic active ingreadients such as algae, berries, fruits and more. The peel off mask treatment is a non intensive treatment that will make your appear refreshed instantly.

BLACKHEAD REMOVAL & EXTRACTION FACIAL

100$

Blackheads, oily skin and excess sebum can lead to many skin problems such as acne, enlarged pores and dull looking skin. Our blackhead removal or extraction facial is our basic signature treatment intended to remove dirt, unclog pores and improve the skin texture.

What Our customers say on Google..

My go to place for clear skin! Very professional and friendly staff. Always available to answer your questions. I started micro-needling with them 2 years ago and I am so happy with the results! Thank you New Age Spa! This place is a must to try!

Tania kevorkian

I absolutely love this place! I’ve been following them from the beginning...they are extremely kind, professional & clean!!! The only place I trust touching my face!! New age spa offers many services that work & they are always very accommodating to their clients. So happy to have them as a source of beauty/skincare!

Jessica P.

Had Bryanna for a hydrafacial! I've had them at other reputable spas before in MTL and this place offers a better price+better experience! Best hydrafacial I've had. I highly recommend! ❤️

Tram Rivard

Best spa ever!! Real results, true professionalism. I've had 3 microneedling sessions in a year and my skin is so beautiful now and I no longer need to wear foundation to feel beautiful. If you want real results and a staff that cares about your well being then New Age is the truth!!

Cristina Nobrega

Play Video
Play Video
Play Video
Scroll to Top